N°1 de la relation client !
ELECdirect s'est entouré d'une équipe de professionnels, des techniciens spécialisés à votre écoute. Nos techniciens sont amenés à répondre à vos questions, ils pourront vous guider sur le choix du matériel dont vous avez besoin et ce à plusieurs étapes :
- Avant l’achat : pour comprendre et bien choisir son matériel,
- Pendant l’achat : pour établir un devis, faire un comparatif, commander par téléphone,
- Après l’achat : pour demander une assistance à l’installation ou la configuration grâce à nos téléconseillers.
Des articles disponibles !
ELECdirect dispose de grands espaces de stockages et vous garantit une grande disponibilité des articles en ligne.
Les articles sont stockés en France et sont gérés pas nos préparateurs qui assurent le traitement rapide des commandes qui leurs sont adressées chaque jour.
Grâce à notre savoir faire dans la distribution de matériel électrique depuis plus de 30 ans, la préparation et l’expédition de votre commande sera préparée dans les meilleurs délais.
Une livraison rapide !
ELECdirect vous propose des livraison en fonction de votre besoin, de l'urgence et du tarif. Retrouvez nos mode de livraisons disponibles.
Dès 250 euros d’achat, les frais de ports offerts sont un avantage considérable.
Vous pouvez opter pour une livraison via Colissimo ou via DPD France soit à domicile ou en Point Relais.
Suivant le transporteur sélectionné, recevez votre commande dans un délai de 24 à 72h !
Site et transaction sécurisés !
ELECdirect réunis tous les éléments d’un site e-commerce fiable et entièrement sécurisé telles qu’ils ont été rappelés par l’Institut National de la Consommation, à savoir :
- Nos mentions légales et CGV clairement présentées
- Le protocole https utilisé répondant aux dernières exigences de sécurité
- Le paiement 3D secure pour vos transactions par paiement carte bancaire
- L’avis des consommateurs
Satisfait ou remboursé !
ELECdirect vous propose le « satisfait ou remboursé » sur tous les articles (neufs, jamais servi ni utilisé et dans leur emballage d’origine) qui ne vous conviendraient pas/plus (ou erreur de commande) pendant une durée de 14 jours à compter de la date de réception.
Après réception de votre colis, le matériel sera contrôlé et votre commande ainsi que les frais de port (hors frais de retour) vous seront intégralement remboursés sur le même moyen de paiement que celui ayant servi à la commande.