J'ai reçu ma commande, mais le colis est endommagé/produit est cassé. Que dois-je faire ?
Vous avez 7 jours pour nous faire part de cette problématique.
Si vous avez reçu le colis endommagé mais que rien à l'intérieur n'est abimé ou cassé, merci de nous le faire savoir (dans le but d'améliorer notre service client) et nous porterons une réclamation auprès du transporteur afin de l'en informer mais aucune autre procédure supplémentaire ne sera mise en place.
En revanche, si vous avez reçu le colis endommagé et qu'à l'intérieur un de vos produits est cassé ou abîmé, veuillez suivre la procédure suivante.
- Contactez-nous via le formulaire du site en précisant le(s) référence(s) et la(les) quantité(s) du(des) produit(s) concerné(s). Bien entendu, vous pouvez nous joindre par téléphone (04 90 38 55 48) ou via le support en ligne (Click to chat) mais il est préférable de faire une demande écrite afin de conserver un historique de nos échanges.
- Un conseiller reprendra contact avec vous par retour de mail afin de vous informer de la suite du dossier, concernant le retour du produit endommagé. Une réclamation sera sans doute faite auprès du transporteur pour dénoncer la casse.