J'ai reçu ma commande, mais j'ai fait une erreur. Que puis-je faire ?


Vous avez 14 jours pour vous manifester de votre erreur, voici la procédure à suivre (délai moyen constaté 10-15j) :

  1. Nous contacter via le formulaire du site en précisant le(s) référence(s) et la(les) quantité(s) du(des) produit(s) concerné(s). Bien entendu, vous pouvez nous joindre par téléphone (04 90 38 55 48) ou via le support en ligne (Click to chat) mais il est préférable de faire une demande écrite afin de conserver un historique de nos échanges.
  2. Le produit étant destiné à être revendu par la suite il faut que le matériel soit neuf, jamais servi, jamais installé, dans son emballage d'origine et non poussiéreux
  3. Joignez à votre colis (expédition à votre charge) la copie de votre facture et la copie de votre email d'échange - ou une note précisant la raison du retour.
  4. Précisez-nous si vous souhaitez recevoir un remboursement ou un avoir.
  5. Après réception de votre colis, le matériel sera vérifié et un conseiller reprendra contact avec vous par retour de mail afin de vous informer de la suite du dossier et procèdera au remboursement si nous jugeons le produit en parfait état de revente.

Adresse de retour :

SLD Négoce
ZA de la Praderie
13910 Maillane
France